PCSCP
Pour les Chambaran SANS Center Parcs

Journée « Z.A.D aux bois vivants » 21 mars 2015 : communiqué PCSCP du 20 mars

par PCSCP David.
Mis à jour le samedi 21 mars 2015

L’évènement « La Z.A.D aux bois vivants » organisé par Z.A.D Roybon ce samedi 21 mars suscite déjà des réactions qui nous paraissent bien inquiétantes au regard de ce qui s’est passé lors du dernier évènement « Open barrikad » des 7 et 8 février derniers et qui nous avait amené, entre autres, à envoyer un courrier au Préfet de l’Isère et au Ministre de l’intérieur afin d’alerter sur ce qui se vivait à Roybon et dans tout le secteur, tant du côté des militants que du côté des autorités locales.

Aussi, à la veille de l’évènement de ce 21 mars, nous souhaitons à nouveau alerter sur les intentions de certains pro-center parcs qui pourraient amener des situations similaires à celles vécues auparavant : altercations, actions plus ou moins violentes, barrages sauvages, dommages aux véhicules des visiteurs, etc…
Vous trouverez ci-dessous une copie de notre lettre envoyée auparavant en février au Préfet de l’Isère dénonçant cette atteinte à la liberté d’expression et d’opinion qui suscite de réels questionnements de la part de nombreux citoyens aujourd’hui, ici et ailleurs, au sujet de la démocratie dans notre pays.

Pour PCSCP,
Stéphane PERON

PDF - 272.3 ko
Objet : sécurité des personnes sur la commune de Roybon (lettre du 18 février)

11 Messages

0 | 5

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Nos réseaux

Version imprimable de cet article Version imprimable