PCSCP
Pour les Chambaran SANS Center Parcs

LIANE & FRAPNA Drôme : Document informatif à destination des élus

par PCSCP Stéphane PERON.
Mis à jour le dimanche 11 décembre 2011

Depuis début novembre 2011, LIANE ( Liaison Information des Associations pour la Nature et l’Environnement) et la FRAPNA Drôme diffusent aux élus un document visant à les informer objectivement sur le projet de Center Parcs.

En effet, beaucoup d’élus ont été amenés à prendre position sur la base des informations obtenue uniquement par le Conseil Général de l’Isère et la société Pierre & Vacances ... Informations qu’il tenait bon de vérifier par des faits et c’est l’objet de document.

Voici les élus qui ont obtenu ce document :
- Tous les conseillers régionaux
- Tous les conseillers des conseils généraux de la Drôme et de l’Isère
- Tous les conseillers municipaux des communes autour du projet de Center Parcs ( une quarantaine )

Ce document, que vous pouvez télécharger ci-dessous (n’hésitez pas à le diffuser !! ), issu du travail d’une multitude d’associations dont quelques signataires figurent à la fin du document, démontre clairement une opposition générale et massive des toutes les associations sensibilisées à l’environnement contre ce projet ...


Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Nos réseaux

Documents joints

Version imprimable de cet article Version imprimable