Pour les Chambaran Sauvegardés et les Communs Protégés

Accueil > Actions > Actions & réactions > Evènements organisés > Journée Forêt Libre le 6 juin

Journée Forêt Libre le 6 juin

dimanche 30 mai 2010

Au lendemain de la journée mondiale de l’environnement, nous vous invitons :

           à venir marcher,
           cueillir les derniers muguets,
           repérer les coins à champignons ou chà¢taignes,
           casse-croà »ter,
           faire ou écouter de la musique,
           discuter et échanger...


lors d’une journée forêt libre dans le bois des Avenières à Roybon.


Nous nous réunirons sur ce site, pendant qu’il est encore accessible à tous avant sa transformation en Center Parcs, Tahiti de pacotille pour tourisme de masse.

Nous refusons que “ Pierre et Vacances “ mette la nature au service de la spéculation immobilière .



Rendez vous le 6 juin à partir de 10 h 30 devant l’office du tourisme de
Roybon, ou, pour ceux qui connaissent, directement au bois, au milieu du
chemin forestier, au niveau du mirador.


 
Signataires :
- Association Pour les Chambaran sans Center Parcs
- Association « Cheval Autrement »
- Les Verts de Beaurepaire
- L’Association pour la Protection des Animaux Sauvages
- Le blog http://chambarans.unblog.fr
- Groupe Europe écologie et verts du Conseil Régional
- Gérard Leras, Conseiller Régional délégué à la politique foncière
- Les Amis de la Terre Isère

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?