Accueil > Actions > Actions & réactions > Les communes > 2 juin 2014 : La commune de Lentiol ( Isère ) REJETTE la motion pour (...)
2 juin 2014 : La commune de Lentiol ( Isère ) REJETTE la motion pour l’implantation du Center Parcs de Roybon
vendredi 13 juin 2014
La commune de Lentiol, située en Isère vient de se prononcer en conseil municipal contre l’implantation du Center Parcs en Isère ( voir la délibération ci-dessous ) en rejettant la motion proposée par le lobby des Pro-Center Parcs.
Rappelons au passage que plusieurs maires ont accepté cette motion manu-militari sans en avoir demandé l’avis à leur conseil municipal !!! Etait-ce si urgent au point d’en bafouer les règles élémentaires de démocratie ?
Alors que de nombreuses communes de la Drôme se sont positionnées contre ce projet, c’est la première commune de l’Isère à se prononcer officiellement contre ce projet.
Souhaitons qu’elle donne le courage à d’autres élus des communes voisines d’en faire autant.
