PCSCP
Pour les Chambaran SANS Center Parcs

3ème journée forêt libre au bois des Avenières le 10 octobre


Mis à jour le mardi 12 octobre 2010

Pour la troisième fois, pour défendre ce site et le faire découvrir à ceux qui ne le connaissent pas encore, une promenade libre y est organisée à partir de 10 heures le dimanche 10 octobre

Nous sommes en 2010 .
Toute la Gaule, du littoral aux montagnes, des plaines aux étangs est envahie par la spéculation immobilière et touristique, dévoreuse d’espace libre, de nature sauvage et de subventions.
Toute ? non !!

Un bois de l’Isère, le bois des Avenières, dans la forêt des Chambaran à côté de Roybon, et ses irréductibles amoureux résistent encore et toujours à l’envahisseur.
Ils vous invitent pour la troisième fois depuis le début de cette lutte à le défendre.

Le 10 octobre, soyons des centaines à montrer notre détermination à protéger ce bois contre Center Parcs et ses complices politiques, qui veulent nous en retirer la libre jouissance et le détruire au profit d’une opération de spéculation immobilière.

Venez vous y promener, chercher des champignons, du calme et de la poésie, des traces animales et autres merveilles qu’il nous offre généreusement depuis toujours.
Rendez vous à 10 heures devant l’office du tourisme de Roybon, ou au milieu du bois.

Amenez vos amis, vos familles, vos casse-croûte, vos instruments de musique, vos paniers et vos appareils photos, et partageons ensemble tout en revendiquant notre amour des forêts libres et notre détermination à les défendre, une promenade enivrante et joviale, protectrice et salvatrice, utile et militante.

Pas de Center parcs dans le Chambaran !
Pas de Chambaran pour Center Parcs

L’association Pour Chambaran Sans Center Parcs

Voici un lien pour un co-voiturage amicalement fourni par l’association "cri ac ", que nous remercions :
http://www.siegebureau.eu/test/?page_id=622

PDF - 73 ko
Tract promenade


 
Où se retrouve t’on ? Directement sur le site au point de rendez-vous rouge spécifié sur la carte ... Pour le parking des voitures, vous pourrez vous garer sur place... Des personnes seront disponibles pour vous guider sur un champ privé d’un de nos adhérents.
Pour ceux qui veulent être guidés, rendez-vous à partir de 9h30 devant l’office du tourisme de Roybon ( en bas du village en face de la station service )

JPEG - 171.1 ko
rendez-vous-bois-avenieres

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Nos réseaux

Version imprimable de cet article Version imprimable