PCSCP
Pour les Chambaran SANS Center Parcs

Pourquoi cette association ?

par PCSCP Stéphane PERON.
Mis à jour le dimanche 30 mai 2010

L’association Pour les Chambaran sans Center Parcs s’oppose à l’incohérence et l’absurdité que représente le projet d’implantation de Center Parcs sur la commune de Roybon :

Nous dénonçons que des biens publics d’usage libre et collectif soient retirés à la communauté au profit de la spéculation immobilière et la limitation des droits de chacun.
Nous dénonçons l’utilisation du budget des collectivités en faveur de l’intérêt de Pierre et Vacances.
Nous dénonçons les mensonges de nos représentants élus et leur recours à la désinformation sous couvert de développement durable et de dynamisme économique.


- Face aux mensonges des promesses d’emplois que nous savons précaires et des retombées indirectes
- Face aux destructions irrémédiables et à la mise en danger d’un environnement à préserver,
- Face à l’accroissement des impacts au niveau de l’environnement tant dans l’implantation que dans le fonctionnement et l’énormité des aménagements pour l’intérêt privé de Pierre et Vacances…
 

L’association « Pour les Chambaran sans Center Parc » se dresse, indépendante dans le but pur et simple de garder les Chambaran tels qu’ils sont et de lutter contre l’établissement d’un Center Parcs (société Pierre et Vacances) au cœur des Chambaran, dans le Bois des Avenières, près de Roybon.

***


Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Nos réseaux

Version imprimable de cet article Version imprimable