PCSCP
Pour les Chambaran SANS Center Parcs

<B>03 avril 2012 : Le NON du Conseil Municipal à St Barthélémy de Vals</B>

par PCSCP Stéphane PERON.
Mis à jour le mardi 19 juin 2012

Alors que Pierre & Vacances presse les tribunaux pour accélérer les procédures et empêcher ainsi toute analyse détaillée et profonde du sujet ... et qu’ainsi les communes et personnes se fassent un avis factuel sur le sujet ... ( beaucoup de personnes autour du projet ignorent encore le projet d’implantation de cette ville !!! ) des communes réagissent et c’est tout le conseil municipal de Saint-Barthélemy-de-Vals dans la Drôme qui vient officiellement de nous donner son soutien dans notre opposition !

Le premier d’une longue série ?

On ne peut, entre temps, que regretter l’empressement des tribunaux à statuer sur un dossier aussi .... complexe et colossal sur ses répercutions locales !!!
Quand on sait que chez nos avocats, des dossiers relatifs à des logements sociaux attendent un jugement depuis de longues années et que ce projet hyper consommateur d’eau et d’énergie, une monstrueuse ville de 5000 habitants qui faire raser 92 hectares de forêt , se voit jugé dans tes temps records ... C’est un peu ... déconcertant ...

Les juges se laisseront t’il endormir par des emplois à 240 euros par mois pour justifier un soi-disant intérêt général ? ( Et .. ne parlons pas des maigres recette fiscales au regard des 160 millions d’euros donnés par la collectivité dans son ensemble à ce projet )

Portfolio

Avis du Conseil Municipal

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Nos réseaux

Version imprimable de cet article Version imprimable