PCSCP
Pour les Chambaran SANS Center Parcs

17 janvier 2013 - chambarans.unblog.fr : Pierre et Vacances-Center Parcs, l’entreprise continue à s’enfoncer dans le rouge.

par PCSCP Stéphane PERON.
Mis à jour le vendredi 18 janvier 2013

Finalement, malgré les aides multiples de l’état, des collectivités, des régions, malgré sa place de premier opérateur de tourisme, malgré le rachat de la majorité de ses concurrents, malgré la nomination d’une nouvelle directrice et le licenciement près de 3% de son personnel, la société Pierre et Vacances-Center Parcs continue de s’effondrer.
Nous communiquons la nouvelle à Mrs Vallini, président du Conseil Général de l’Isére, Bachasson, Maire de Roybon, Queyranne, président du conseil régional, Neuder, président de la communauté de communes Bièvres-Chambaran.
Ces derniers, qui veulent offrir 200 has de forêt communale à cette société, bradés à 0,30euros le m2 et lui donner à eux tous environ 40 millions d’aides diverses au nom de l’intérêt public ne pourrons pas nous dire qu’ils ne savaient pas.

La suite : http://chambarans.unblog.fr/2013/01/17/pierre-et-vacances-center-parcs-lentreprise-continue-a-senfoncer-dans-le-rouge/


Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Nos réseaux

Version imprimable de cet article Version imprimable