PCSCP
Pour les Chambaran SANS Center Parcs

29 mars 2013 - CENTER PARCS EN SAÔNE-ET-LOIRE : Le projet du Rousset avance doucement mais sûrement

par PCSCP Stéphane PERON.
Mis à jour le mardi 2 avril 2013

Interrogé sur l’avancée du dossier CenterParcs en Saône et Loire par le chef de l’opposition départementale André Accary, le président du Conseil général Rémi Chaintron a donné les derniers éléments en sa possession. "Le travail continue à se faire". Une réunion de travail s’est d’ailleurs tenue la semaine dernière à Paris avec la société exploitante des forêts du Rousset, sur lesquelles, le groupe Pierre et Vacances a jeté son dévolu.

Les besoins de 140 à 150 hectares sont officialisés avec les travaux sont menés conjointement avec France Telecom afin d’amener le haut débit sur le site, mais également, le gaz, l’assainissement, l’eau potable ou la couverture en téléphonie mobile. "Les rencontres sont régulières avec le groupe Pierre et Vacances" a lancé Rémi Chaintron et des "études ont été lancées afin de définir la valeur foncière de la forêt" alors que la commune du Rousset a lancé la révision de son PLU.

Laurent Guillaumé

Sources : http://www.macon-infos.com/article.php?sid=31569


Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Nos réseaux

Version imprimable de cet article Version imprimable