PCSCP
Pour les Chambaran SANS Center Parcs

Réserves de Nathalie NIESON ( Drôme 4ième circonscription )

par PCSCP Stéphane PERON.
Mis à jour le mercredi 6 juin 2012

Monsieur le Président,

J’ai bien reçu votre lettre concernant le projet immobilier de Center Parc dans les Chambaran et je vous remercie des informations que vous m’avez communiquées et de votre mobilisation pour la protection de l’environnement dans le nord de notre département et évidemment pour l’Isère.

Ce projet à caractère totalement privé se situe dans le département de l’Isère et pour ma part, même si je n’ai pas directement autorité sur un tel dossier, j’ai déja eu l’occasion d’indiquer mon avis très réservé sur une telle implantation touristique et notamment sur ses conséquences possibles pour le milieu naturel en Isère et dans le nord-Drôme.

J’ai pu exprimer ma position lors de plusieurs assemblées générales d’assocations dans la 4ème circonscription de la Drôme et je reste attentive quant aux suites qui seront données à ce projet.

Restant à votre disposition, je vous prie d’accepter, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Partageant vos préoccupations,
Cordialement,

Nathalie NIESON


Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Nos réseaux

Version imprimable de cet article Version imprimable